Safari aquatique & culture aborigène, AUSTRALIE - TERRITOIRE DU NORD
Abandonnez-vous dans une expérience de brousse extraordinaire dans les plaines inondables côtières de la nature sauvage du Bamurru Plains...
une propriété privée de 300 m2 à la lisière du parc national de Kakadu dans le Territoire du Nord.
À bord d’un hydroglisseur, partez en expédition dans la zone inondable de Swim Creek ou embarquez dans un safari 4X4 dans le parc Kakadu, l'un des rares sites du patrimoine mondial de l'UNESCO avec une double inscription : il constitue une réserve archéologique et ethnologique unique au monde, car les terres sur lesquelles il s’étend recèlent de premières traces humaines qui remontent à plus de 40 000 ans. On peut y observer de nombreuses peintures aborigènes sur des parois rocheuses.
Abritant la plus grande population de crocodiles au monde et la grande migration de milliers d'oies pies, cette retraite écoresponsable vous permet de vous promener du côté sauvage de l'arrière-pays rempli de brumbies (chevaux sauvages), de wallabies, de dingos (chiens sauvages) et de buffles.
Pendant la saison de la mousson, entre janvier et mars, cette réserve s'anime, avec des cascades rugissantes, des savanes ombragées par des eucalyptus et des billabongs d'eau douce dissimulant des crocodiles aux dents bien acérées.
Cette merveilleuse retraite isolée de neuf suites décloisonnées construites sur des plates-formes en bois surplombe la plaine inondable juste à l'extérieur de la frontière ouest du parc. Vous déconnecterez complètement de vos appareils - il n'y a pas de téléphone, pas de télévision ni de lecteur CD !
Réveillez-vous au son de la nature et régalez-vous du «bush tucker» ou de la cuisine de l’outback soigneusement présentée. C'est en effet une expérience spéciale dans la brousse australienne.
Un safari haut de gamme avec une touche aquatique !